Marché aux Herbes 17 - B-7000 Mons -
Gsm : 0493 11 41 27 0493 11 41 27 - E-mail : lechoucasmons@gmail.com - N°TVA : BE 0731.754.538

Le Choucas : bar à peketset à cocktails à Mons

Vous cherchez un bar à Mons où passer une soirée entre amis ? Le Choucas est l’endroit idéal pour boire un verre dans une bonne ambiance. Outre nos spécialités de pekets, nous proposons un vaste choix de cocktails. Tous les vendredis, c’est « happy hour » de 20 à 21 h, avec une boisson offerte pour une payée (sauf bières).

Nos pekets

La boisson incontournable de notre établissement, c’est le peket, sous toutes ses formes. Classiques (violette, pomme, cerise…) ou plus exotiques comme le peket mojito. Nous proposons également des shots flambés. Mais ne manquez pas de découvrir nos spécialités : les couilles de singe, la cervelle de singe et la cervelle de gorille.

Nos cocktails

Le Choucas, c’est aussi un bar à cocktails avec un vaste choix de cocktails originaux. Ceux-ci peuvent varier au cours des saisons, comme par exemple les mélanges à base de peket et de jus de fruits. Vous êtes un groupe d’amis ? Nous préparons des cocktails de plusieurs litres à partager pour faire la fête !

Événements

C’est la fin de la semaine et vous désirez commencer le week-end dans la détente et la bonne humeur ? Tous les vendredis, nous organisons une soirée avec DJ. Quant au samedi, c’est le jour de la semaine consacré aux soirées à thème. Et tous les mois, nous proposons un concert le samedi soir. Intéressé par nos événements ? Tenez-vous informé via notre page Facebook !

Les lieux

Situé sur une place piétonne en centre-ville, Le Choucas est le point de rencontre parfait. En été, vous pouvez boire un verre en terrasse. Quant à l’intérieur, l’ambiance y est exotique avec un espace composé de deux salles, chacune équipée de son bar. 

Contact

Vous avez une question à nous poser ? Pas de problème : vous pouvez joindre notre concept bar via notre formulaire en ligne ou par téléphone. Nous vous répondrons avec grand plaisir et sommes impatients de vous voir dans notre bar à Mons.